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Que vous soyez un starter enthousiaste, ou que vous ayez quelques années d’expérience au compteur, l’envie de booster votre carrière vous démange peut-être. Mediafin, éditeur des journaux L’Echo et De Tijd, est une société spécialisée dans les médias. L’innovation, l’ambition et l’esprit d’entreprendre définissent notre ADN. Le talent est au cœur de notre organisation, raison pour laquelle nous donnons autant d’importance à votre développement personnel, qu’à une ambiance et un environnement de travail agréables sur le site inspirant de Tour & Taxis.
Vous êtes à la recherche d’un défi stimulant et polyvalent en marketing et communication, au cœur du monde dynamique des médias d’information ? Vous souhaitez avoir un impact grâce à des initiatives marketing créatives et diversifiées qui touchent vraiment les lecteur·rice·s ?
Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !
Vous rejoignez l’équipe MarCom de Mediafin, où vous collaborerez étroitement avec différents partenaires internes tels que les équipes B2C Sales, la rédaction et le développement produit.
Vous contribuerez au renforcement de la visibilité et de la croissance de nos marques et produits, parmi lesquels L’Echo / De Tijd, L’Investisseur / De Belegger, Sabato, etc.
Vous concevez des campagnes marketing ciblées de A à Z : de la rédaction d’un briefing clair et du développement du concept, à la planification média, au suivi et au reporting. En collaboration avec vos collègues et les parties prenantes internes, vous menez chaque projet à bien.
Vous maîtrisez aisément les campagnes de branding, awareness, acquisition, contenu, etc., et êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément. Selon la campagne, vous définissez et briefez ensuite l’agence marketing attitrée ou le studio créatif interne sur les objectifs, le concept, les livrables et les canaux.
En tant que marketeur·se de projet polyvalent·e, vous maîtrisez toutes les facettes d’un parcours de communication et êtes capable de lancer et de conclure avec succès des campagnes complexes.
Vos projets, grands ou petits, jouent un rôle déterminant dans l’engagement de nos lecteur·rice·s existant·e·s, l’acquisition de nouveaux abonnés et la croissance substantielle de notre base d’abonnement.
Vous rapporterez au Marketing Manager B2C.
Vous êtes un·e véritable couteau suisse du marketing, à l’aise dans la stratégie et dans l’exécution. Et vous maîtrisez aussi bien l’online que l’offline, l’above the line que le below the line, la communication out of home comme la communication personnalisée.
Vous avez une plume fluide et créez en un clin d’œil le texte le plus percutant pour chaque support et chaque canal.
Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en marketing de projet ou dans une fonction marketing similaire, et vous êtes capable de gérer une charge de travail élevée.
Vous êtes organisé·e et proactif·ve : rien ne vous échappe et vous gérez chaque aspect de vos projets dans les moindres détails, y compris les budgets.
Vous coordonnez aisément et savez déléguer sans perdre la vue d’ensemble.
Vous êtes créatif·ve, au fait des dernières tendances et toujours à l’affût d’opportunités pour expérimenter et innover. Vous n’êtes jamais complètement satisfait·e et recherchez sans cesse des pistes d’amélioration.
Vous êtes quelqu'un de pratique, à l’aise avec les outils marketing (et d’automatisation) tels que Salesforce, pour diffuser et publier vos messages.
Les principes du funnel marketing n’ont aucun secret pour vous. Vous connaissez vos cibles et comprenez le rôle du parcours client dans un parcours de communication.
Vous avez l'esprit d'équipe et êtes flexible, tout en étant capable de travailler de manière autonome.
Vous avez une excellente maîtrise du français et/ou du néerlandais, une bonne connaissance de la seconde langue nationale, et une connaissance fonctionnelle de l’anglais constitue un atout.
Vous travaillez pour Mediafin, groupe média en croissance, prospère et à la pointe de l’innovation numérique. Chez Mediafin, chacun·e contribue à la dynamique de l’entreprise.
Votre implication est récompensée par un salaire attractif conforme au marché, avec des avantages extra-légaux et un cadre de développement professionnel épanouissant.
Vous travaillez sur le site inspirant de Tour & Taxis à Bruxelles, facilement accessible par les transports en commun. Le travail à domicile est possible, en accord avec vos collègues.
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